Anne Fougerat

Présidente

Anne Fougerat a rejoint le conseil d’administration par cooptation en 2022, a été élue administratrice en 2023, nommée 2ème vice-présidente en 2024, et enfin élue présidente du conseil d’administration de La France Mutualiste le 10 juin 2026. 


Cet engagement pour la mutuelle vient en prolongement de son engagement dans la gendarmerie où elle a effectué toute sa carrière. 
1ère femme générale de gendarmerie issue du corps des sous-officiers, elle fût également 1ère militaire gendarme à devenir secrétaire générale de la garde nationale et du conseil supérieur de la réserve militaire. 

Expérience

Ces actualités qui pourraient vous intéresser